2 jeunes hommes m'observent

Catégories : Webcam selfie exhibition
il y a 3 ans

Deux jeunes hommes très sexy sont invités chez cette femme mature, très décomplexée. Ils l'observent tout d'abord sous la douche.

À 52 ans et presque 15 ans d'exhibition et de libertinage, je croyais être maître en la matière et bien non, je me suis fait blouser par 2 petits voyeurs. Voilà ce qui s'est passé, J'ai un l'ami d'un ami qui à 19 ans et qui vient de temps en temps à la maison. Il habite le village voisin à 8 km. J'avais bien remarqué qu'ils me mâtaient un peu, par exemple mes jambes quand je suis en voiture, il faut dire que je m'habille assez court, mais correct, mais ils reluquent aussi mon décolleté s'il est légèrement ouvert, mais ça me semblait bénin vu leur âge et leur morphologie bien que parfois ils n'avaient pas un regard innocent.

Quand ils sont à la maison, je me consacre à mes habitudes, vu qu'ils sont habitués. Il m'arrive de lire sur la terrasse en m'installant sur un relaxe, mais cette fois il ne faisait pas assez chaud malgré le soleil alors je me suis allongée dans la véranda face au soleil pour lire en mettant mes lunettes de vue teintées. Les jeunes se baladaient dans la maison à leur gré et parfois venaient dans la pièce où j'étais. À un moment, j'ai dû m'assoupir, car mon livre était tombé à terre, mais le plus surprenant c'est que les 2 jeunes étaient en face de moi, mais se sont éloignés quand j'ai bougé.

Derrière mes lunettes ils ne pouvaient pas voir que j'avais entre-ouvert les yeux alors j'ai fait semblant d'être encore endormie. Je ne sais pas pourquoi, surement un vieux réflexe de mise en scène. À ce moment-là je me suis rappelé que je n'avais pas de culotte, mais bon ma robe n'était pas beaucoup remontée sur mes cuisses. J'étais un peu intriguée par leur fuite alors je voulais en savoir plus donc je me suis mise à respirer plus fort comme si je dormais profondément en laissant mes yeux légèrement ouverts. J'ai aussi replié une jambe pour tendre un peu ma robe puis j'ai attendu ainsi, je perdais patience quand soudain ils sont revenus à la charge. Il n'y avait plus aucun doute, ils me mataient entre les cuisses les petits coquins. À ce moment-là je ne me suis pas demandé si c'était bien ou pas et après tout ce n'était pas moi qui les avais incités dans ce sens, car je dormais' enfin c'est ce qu'ils pensaient.

Mon ami s'est approché de moi et a relevé ma robe délicatement pendant que son copain prenait des photos avec son smartphone. J'étais coincée à mon propre jeu, mais que faire sans les blesser dans leur orgueil vu leur âge. Donc je n'ai pas bougé ou peut-être un peu, mais pour mieux m'exposer, je n'y peux rien, je suis comme ça. Après un certain temps, j'ai refermé mes cuisses pour stopper leur séance photo.

Je suis encore restée à faire semblant de dormir puis je me suis levée pour aller les voir, ils avaient l'air de s'occuper alors je me suis intéressée à ce qu'ils faisaient comme si tout était normal. Une fois parti, j'ai quand même eu un doute de ce qu'ils allaient faire des photos. Ainsi allongée, on ne pouvait surement pas voir mon visage, car ce n'était pas le but et puis comme il s'était baissé on ne pouvait distinguer que mon minou et mes cuisses. L'idée m'est venue que ça allait surement faire le tour de leurs copains, mais bon après tout si ça pouvait les inciter à la sexualité ce n'était pas banal.

J'y repensais souvent et culpabilisais un peu du fait de leur jeune âge, mais en me disant ensuite que je n'avais rien fait si ce n'est que de les laisser faire ce qu'ils avaient manigancé. Je n'en ai pas parlé à mon mari en pensant qu'il serait encore tant plus tard.

Le lundi suivant ils sont revenus comme quasiment toutes les semaines et j'étais méfiante envers eux bien qu'ils paressaient tellement innocents. Je me suis posé la question de savoir si je devais les mettre au défi en rejouant le même jeu ou de faire autre chose pour voir leur intention. Inconsciemment, je m'étais habillée plus sexy avec une jupe noire fendue sur le devant et pas de soutien, mais avec un chemisier opaque avec un beau décolleté et bien sûr pas de string. Là je n'avais aucune excuse, car c'était de la préméditation sans vraiment savoir ce que j'allais faire ou ne pas faire. Puis il m'est venu l'idée de déplacer quelques meubles en demandant leur aide pour être plus en harmonie. Ainsi j'ai pu me pencher ou me baiser à mon aise sans paraître incitatrice. Je suis montée sur un escabeau pour décrocher quelques bibelots en leur passant pour les maintenir à ma portée. J'imagine qu'ils avaient une belle vision sur mes jambes, j'avais 2 chevaliers servants assidus à la tâche qui les incombait. J'ai poussé le vice à laisser tomber un objet sous le meuble pour que l'un d'entre eux s'allonge parterre pour le récupérer.

C'est tout juste si je ne l'ai pas enjambé, là il n'y a aucun doute qu'il avait une vue directe sur mon minou, mais bon on a repris nos esprits et continué notre aménagement. Ensuite pour les remercier, je leur ai offert un coca dans le salon, mais sans inciter plus fort, car ce n'était que des gamins. Par contre ils ont pu voir mes jambes dans toute leur longueur et mon décolleté qui s'était un peu élargi.

Ce n'était pas vraiment un jeu coquin, mais j'y ai pris du plaisir au point que lorsqu'ils sont repartis, je me suis masturbée énergiquement pour jouir en pensant à eux. Les fois suivantes je n'ai rien tenté comme si ça avait été des parenthèses, mais malgré tout ce n'était plus pareil, car je repensais aux photos sans savoir ce qu'elles étaient devenues ou l'usage qu'ils en avaient fait.

Bien plus tard, peut-être un peu par nostalgie, J'ai prétexté d'aller me doucher pour les mettre en éveil. J'ai pris soin de ne pas fermer entièrement la porte, car je sais qu'ils passaient souvent pour aller dans une chambre ou il y a des jeux ainsi que des livres.

Comme je l'avais prévu, ils sont venus me mater pendant que je me frottais sous l'eau, à aucun moment je n'ai fixé l'entrebâillement de la porte, mais je tournais mon corps vers eux pour qu'ils puissent voir mes seins et ma chatte. Quand je suis sortie de la douche, ils sont partis vers la chambre donc j'ai attendu de les entendre revenir pour sortir nue pour aller dans ma chambre qui est en face. C'est tout juste si je ne les ai pas bousculés tellement on était prêt l'un des autres. Je me suis excusée en disant que je les croyais au salon tout en m'exposant à souhait, mais ils étaient très gênés de la situation.

J'ai passé un peignoir pour aller les retrouver et parler de l'incident en minimisant le fait et de leur glisser que je les avais aperçus me mâter sous la douche et là aussi en disant que c'était normal d'être curieux à leur âge. Je ne peux pas dire qu'ils étaient à l'aise, mais ils n'ont pas trop paniqué devant mes remarques. Puis j'ai entamé la conversation sur le sujet en leur demandant si c'était la première fois qu'ils voyaient une femme nue en dehors d'internet. C'est bien ce que je pensais c'était une première, j'ai dit que s'aurait été mieux de voir une jeunette plutôt qu'une vieille comme moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils me disent que je n'étais pas vieille, mais plutôt jolie.

Je leur ai dit qu'ils n'avaient pas dû voir grand-chose en se cachant ainsi, mais je n'ai pas eu de réponse, car fin de compte il n'y avait que moi qui parlais. Alors en parlant j'ai ouvert mon peignoir puis je me suis levée en leur demandant s'ils voyaient mieux ainsi. Delà j'ai ajouté que je l'ai avais vu me photographier la chatte quand je dormais et que j'avais trouvé ça mignon tout en leur demandant s'ils avaient encore les photos et de me les montrer. Ils les avaient chacun dans leur portable et j'ai constaté qu'il avait plusieurs gros plans de mon minou.

Ils se sont rassurés de voir ma façon de prendre les choses et m'ont assuré d'être discret avec les copains, mais que ça ne me gênait pas qu'ils les montrent à d'autres sans dévoiler l'origine. J'étais même assez fière que des jeunes mâtent ma chatte. J'ai retiré mon peignoir et tourné sur moi-même pour qu'ils ne ratent rien puis j'ai mis un pied sur la table du salon pour leur présenter ma chatte à la hauteur de leurs yeux. J'ai passé un doigt sur ma fente pour qu'ils distinguent bien mes lèvres et mon clito en leur demandant s'ils avaient envie de toucher. Comme je n'avais pas de réponse, j'ai pris la main du copain pour la guider entre mes cuisses et de forcer un de ses doigts à me pénétrer juste pour qu'il apprécie la chaleur et l'humidité de cette partie intime d'une femme. Puis ce fut le tour de l'autre jeune homme de le faire aussi, mais j'ai décidé d'en rester là, car je sentais mon excitation monter, mais sans vouloir trop déraper vu leur âge.

Je me suis rhabillée puis on a discuté de tout ça en leur disant qu'ils pouvaient venir me voir quand ils voulaient parler d'une chose ou autres à propos de la sexualité et que ça resterait entre nous. Par la suite on en est resté à ce stade, mais de temps en temps je leur donnais l'occasion de mater mon minou ou mes seins rien que pour le fun. Voilà toute l'histoire. Auteur : Nana Bala

Merci pour cette belle histoire coquine .
Publicité en cours de chargement